10 militants de RTC ou affiliés ont été frappés d’une Interdiction Administrative de Territoire, apprend-on dans un communiqué de presse du Ministère de l’Intérieur, relayé sur X par Laurent Nunez.
Sont concernés Danny Tommo, Ryan Bridge et Eliott Stanley, ainsi que 7 de leurs sbires, pour l’instant non-nommés.
LA SUITE
Officiellement, les fachos de RTC ne peuvent donc plus mettre le pied sur le sol français, sous peine de se retrouver – comble de l’ironie – en CRA1, ce qui a l’air de les terroriser.
Si la nouvelle met un coup d’arrêt temporaire à leurs opérations, ils entendent continuer leurs affaires par d’autres biais, exercer des recours juridiques contre cette décision administrative et mener des opérations de représailles et des démonstrations de force en réaction à ce contrecoup.
XENOPHOBES vs XENOPHOBES
On s’en voudrait tout de même de laisser croire que le gouvernement français, l’Etat, la préfecture et ses brutes des « forces de l’ordre » auraient le beau rôle dans cette histoire.
Ceux-ci n’ont pas entendu l’arrivée des nazis britanniques pour harceler, insulter et agresser les personnes exilées. Les dizaines de mort.es par an (pour ne parler que de la traversée de la Manche ), ils en sont pleinement responsables.
Rappelons donc au passage l’existence de l’accord one in, one out2 de juillet 2025, qui avait incité la police française à faire du zèle, soit crever des embarcations et violenter des personnes.
La faferie britanico-numérique se demande d’ailleurs bien pourquoi on les empêche de faire ce pour quoi le gouvernement britannique a payé des millions de livres, et dont les autorités françaises se chargent avec plaisir.
- C.R.A. = Centre de Rétention Administrative, soit prison pour les personnes qui ont le malheur de ne pas posséder de papiers reconnus par l’Etat français. On rappelle que, selon la science, la seule utilité avérée des CRA serait en tant que bois de chauffage. ↩︎
- « un aller, un retour » ↩︎
