Tommo quitte RTC, genre vraiment ?


Dans un e-mail réagissant à l’interdiction administrative de territoire de 10 militants affiliés à RTC ainsi que sur ses réseaux sociaux, RTC fait part du départ de Danny Tommo de l’organisation.

Pourtant, dans un live à chaud réagissant à l’annonce d’interdiction, Tommo paraissait bien moins catégorique quant à leur avenir en commun, spécifiant simplement qu’il s’occuperait désormais prioritairement des opérations Outre-Manche tandis que RTC gèrerait la paperasse et le tri des candidatures à l’actuelle campagne de recrutement de gros bras. Aucun doute que les deux partis continuent et continueront à communiquer et agir main dans la main pour commettre leurs habituels méfaits.

Dans tous les cas, ensemble ou séparement, les fachos continuent à s’évertuer à nuire, puisque Bridge reporte des centaines, voire des miliers d’applications à la campagne de recrutement (dont un bon lot de flics, militaires, pompiers…) tandis que Tommo prépare un afflux massif de nazis à Calais autour du 24 janvier 2026. A suivre très attentivement.